Pour voir la vidéo de présentation du Rando Raid SFR 2008, cliquez ici

En route pour une aventure qui ne fait que commencer pour SFR Entreprises !

Depuis que le réseau de distributeurs SFR se développe tant en nombre de points de vente qu'en spécificité métier...SFR Entreprises entreprend par sa démarche commerciale la création d'un vrai "cercle" de spécialistes par la multiplicité des offres, des produits et autres solutions "business" !

Pour accentuer la valeur du relationnel SFR vis à vis de son réseau et renforcer ce sentiment d'appartenance à la famille SFR Entreprises, nous avons décidé d'animer la distribution et tous les membres "incontournables" qui le constituent ; les chefs de vente, les commerciaux, les ingénieurs technico-commerciaux... bref, la contribution de chacun sur un point de vente, compte pour participer activement à l'atteinte des objectifs communs à SFR Ent et sa distribution. La chance de "gagner" est accessible à tous les distributeurs qui adhèrent à la marque, soit par le volume réalisé, soit au titre de la meilleure croissance !

A l'issue de plusieurs mois consécutifs pendant les lesquels les annonces, présentations et autres communications vous ont mené à découvrir peu à peu l'originalité de la récompense, nous vous avons concocté une aventure unique et à la hauteur de l'investissement de chacun ! Pour ce faire, nous nous sommes appuyés sur des professionnels du "Raid" - Alexandre Debanne, spécialiste de l'aventure, organisateur de raids depuis des années, notamment le Raid Vittel, animateur télé - et Bruno Pomart plusieurs raids à son actif (entre autre le Gauloise) et organisateur de raids urbains destinés aux jeunes de banlieues - Deux hommes de coeur et de métier, qui, au détour de leurs expériences et rencontres ont créé un concept tout particulièrement destiné aux entreprises !

L'adhésion de SFR Entreprises via le sponsoring de cet évènement unique - Le 1er challenge aventure pour les Entreprises - s'appuie sur 3 points forts - qui font déjà toute la différence ! Alexandre Debanne, créateur de l’évènement, nous les exprime ci après : ... [ lire la suite dans le ]